Chryso, nouvelle marque de Saint-Gobain

Frédéric Gluzicki
10/09/2024
Modifié le 15/10/2024 à 14:54

L’alliance stratégie entre Chryso et GCP prend une nouvelle orientation sous une marque unique. La filiale du groupe Saint-Gobain s’appelle désormais Chryso.

Nouveau logo Chryso
Saint-Gobain lève le voile sur la nouvelle identité visuelle de Chryso. [©Saint-Gobain]

Avec le rachat de Chryso en 2021 et l’intégration de GCP en 2022, le groupe Saint-Gobain a entamé la construction de son pôle “Chimie de la construction” à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, cette alliance stratégique se transforme avec la mise en place d’une nouvelle marque. Et celle-ci n’est autre que Chryso ! Mais avec une typographie inédite et un logo qui arbore des teintes vertes et noires. En signature apparaît le nom de Saint-Gobain. Ainsi, l’industriel confirme son engagement à développer des solutions et ses services pour la construction durable. Ceci, tout en offrant une gamme de produits et de technologies cohérente pour relever les défis actuels et futurs du secteur du BTP.

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Et comment cette aventure va-t-elle se poursuivre ? Là, il faudra encore patienter, comme le disait si bien Clément Marot, poète officiel de la cour de François 1er : “Tout vient à point à qui sait attendre”… En effet, c’est sur le stand du groupe Saint-Gobain sur Batimat que Nicolas Théodon, directeur général France de Chryso, et Eric Lèbre, directeur commercial et marketing France, lèveront le voile sur les piliers fondateurs de la marque. Tout comme sur l’offre produits, désormais regroupée sous la seule marque Chryso.

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