Chryso élargit son offre avec Belitex TA

Rédaction
06/11/2013

Chryso, leader des adjuvants pour béton en France, élargit son offre aux matériaux avec la chape Belitex TA (Technologie Aluminate). Cette nouvelle offre résulte de l’acquisition de la société Belitex par Chryso, en septembre dernier.

DCFC0010.JPGChryso, leader des adjuvants pour béton en France, élargit son offre aux matériaux avec la chape Belitex TA (Technologie Aluminate). Cette nouvelle offre résulte de l’acquisition de la société Belitex par Chryso, en septembre dernier.

Belitex TA est une solution clef en main, adaptée aux besoins des centrales (BPE) et de leurs clients applicateurs. Elle est distribuée depuis des centrales à béton directement par camions-toupies aux applicateurs qui coulent la chape sur le chantier. « Nous souhaitons apporter une solution différente et/ou complémentaire à nos clients », explique Franck Gimer, directeur général de Chryso France. Pour ce faire, nous allons nous appuyer sur notre réseau technique et commercial présent sur l’ensemble du territoire national. »

La chape fluide auto-nivelante Belitex TA est une solution éprouvée, dont la robustesse est appréciée. Tous ses constituants sont fabriqués en France. Elle bénéficie de l’Avis technique 13/12-1170 du CSTB.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article