CCR signe pour l’efficacité énergétique des bâtiments

Rédaction
19/01/2016

Le 13 janvier dernier, CCR a signé la charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires publics et privés, lancée par le Plan Bâtiment Durable.

B2aeHDbIQAAUtD1

Le 13 janvier dernier, CCR a signé la charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires publics et privés, lancée par le Plan Bâtiment Durable, en octobre 2013.

Ouverte à la signature de tous les acteurs publics et privés, collectifs ou individuels, du secteur tertiaire désireux d’engager l’amélioration énergétique de leur parc, cette charte est destinée à organiser un mouvement coordonné de rénovation énergétique du parc tertiaire public et privé. « Nous sommes fiers d’être associés à cette démarche. CCR a déjà commencé la rénovation de ses bâtiments et engage l’ensemble de ses collaborateurs à une réflexion pour l’usage intelligent des bâtiments et la limitation des consommations », a précisé Pierre Blayau, président de CCR. Le portefeuille immobilier de CCR, détenu en direct ou à travers ses filiales, est composé de 25 immeubles situés principalement à Paris, soit 9 bureaux et 16 habitations qui représentent environ 96 000 m2.

« En devenant le 102e signataire de la charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires, CCR témoigne de son engagement en faveur de l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires, qui s’inscrit dans une démarche de rénovation déjà engagée », a déclaré Philippe Pelletier, président du Plan Bâtiment Durable.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article