Sika investit en Grèce

Rédaction
19/01/2016

L’heure est à l’investissement chez Sika qui ouvre une nouvelle usine destinée à la production de mortier à Kryoneri, près d'Athènes.

1452587336_sika-5

L’heure est à l’investissement chez Sika qui ouvre une nouvelle usine destinée à la production de mortier à Kryoneri, près d’Athènes. En complément de l’usine existante d’adjuvants pour bétons de Thessalonique (Nord du pays), ce nouveau site va permettre d’accélérer le développement de l’activité mortiers en Grèce, mais aussi d’élargir le portefeuille de produits et de conquérir de nouveaux segments de marché. Outre sa capacité de production de 20 000 t/an, ce site abritera un laboratoire et un nouveau centre logistique pour adjuvants pour bétons, dédié à la région Sud de la Grèce.

« Malgré le contexte économique compliquée en Grèce, nous sommes convaincus du potentiel du pays à long terme. Sika a un engagement de longue date dans ces opérations menées à l’échelle locale. Même lorsque les conditions sont difficiles, nous continuons à développer notre chaîne d’approvisionnement sur des marchés bien définis, à élargir notre part de marché et à renforcer la position concurrentielle de Sika », a assuré Paul Schuler, directeur de Sika pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.