Bosch : SDS plus-7X, un nouveau foret

Rédaction
01/06/2017

Avec le nouveau SDS plus-7X, Bosch établit de nouvelles références pour les forets pour perforateurs.

Fabriqué en carbure de tungstène massif, un matériau plus dense que l’acier et le titane, le SDS plus-7X a une durée de vie plus longue que les autres modèles du marché.

Fabriqué en carbure de tungstène massif, un matériau plus dense que l’acier et le titane, le SDS plus-7X a une durée de vie plus longue que les autres modèles du marché. [©Bosch]

Avec le nouveau SDS plus-7X, Bosch établit de nouvelles références pour les forets pour perforateurs. Notamment, en termes de longévité et de résistance de perçage dans le béton armé. Alliant un design innovant, des matériaux de très grande qualité et une technologie unique, ce foret est d’une endurance légendaire et d’une incroyable efficacité. Fabriqué en carbure de tungstène massif, un matériau plus dense que l’acier et le titane, le SDS plus-7X a une durée de vie plus longue que les autres modèles du marché.

Il possède une tête de forage à 4 taillants, de formes spéciales, qui assure une capacité d’enlèvement très élevée et une très faible usure. Il est, entre autres, résistant aux températures élevées de plus de 400 °C. Qui peuvent se produire lors du perçage dans du béton armé. Pour couvrir tous les besoins, la gamme comprend 71 forets disponibles dans des diamètres, allant de 3,5 mm à 16 mm, pour une longueur de 50 mm x 115 mm à 400 mm x 465 mm.