Beumer nomme Alexandre Tigges à la tête des ventes manutention et chargement

Yann Butillon
31/03/2021

Alexander Tigges est responsable des ventes du Centre de compétence de la division “systèmes de manutention et de chargement” de Beumer Group. Il succède à Andrea Prevedello.

Alexandre Tigges est le nouveau responsable des ventes du Centre de compétence (Center of Competence - CoC) pour les systèmes de manutention et de chargement de Beumer Group. [©Beumer Group]
Alexandre Tigges est le nouveau responsable des ventes du Centre de compétence (Center of Competence – CoC) pour les systèmes de manutention et de chargement de Beumer Group. [©Beumer Group]

Depuis le début de l’année 2021, Alexander Tigges a été nommé responsable des ventes du Centre de compétence (Center of Competence – CoC) pour les systèmes de manutention et de chargement. L’ingénieur en mécanique de 51 ans a de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la construction d’installations au niveau international. Avant de rejoindre Beumer Group, il était chef de produits et directeur des ventes pour les grandes installations d’un cimentier actif à l’échelle internationale. « Je suis heureux de pouvoir contribuer au développement de l’activité “systèmes” au sein de Beumer Group, grâce à mes nombreuses années d’expérience », déclare Alexander Tigges. Il succède à Andrea Prevedello, qui a été nommé directeur de Beumer Group Autriche.

Beumer, un partenaire de renommée mondiale

Avec le Centre de compétence des systèmes de manutention et de chargement, Beumer Group développe et réalise des solutions-systèmes complexes à l’échelle mondiale. Pour les branches telles que l’industrie minière, l’industrie des matières premières et la manutention portuaire. Dans ce domaine d’activité, le fournisseur de systèmes est devenu un partenaire renommé dans le monde entier. Aussi dans le secteur de la construction d’installations. Les demandes proviennent d’Europe, mais plus encore d’Australie, d’Extrême-Orient, d’Afrique, d’Amérique du Sud ou des Etats-Unis.