Benoît-Henri Koch nommé au comité stratégique de Cem’In’Eu

Rédaction
15/07/2020

Lors de l'assemblée générale du 15 juillet prochain, Benoît-Henri Koch va être nommé membre indépendant du comité stratégique de Cem'In'Eu. Il succèdera à Richard Antony Hadley.

Portrait de Benoît-Henri Koch nommé au Comité stratégique de Cem'In'Eu.
Benoît-Henri Koch va être nommé membre indépendant du comité stratégique de Cem’In’Eu. [©Cem’In’Eu]

Lors de l’assemblée générale du 15 juillet prochain, Benoît-Henri Koch va être nommé membre indépendant du comité stratégique de Cem’In’Eu. Il succèdera à Richard Antony Hadley. La société « est ravie d’accueillir Benoît-Henri Koch au sein de son comité stratégique. Et de pouvoir bénéficier de son expérience de plus de 35 ans au cœur de l’industrie cimentière », peut-on lire dans un communiqué de presse. « Connaissant Vincent Lefebvre , le PDg et co-fondateur de Cem’In’Eu, depuis de nombreuses années, il m’offre la possibilité de participer au développement d’un nouveau “Business Model” cimentier, tant du point de vue de la production que du point de vue de l’approche proximité client. Passionnant ! », indique Benoît-Henri Koch.

Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique fédérale de Zürich, Benoît-Henri Koch a été membre du comité exécutif du groupe Holcim de 1991 à 2012. Il y a occupé de nombreuses fonctions stratégiques internationales. De 2013 à 2014, il a assisté Advent International dans leur offre de rachats d’actifs cimentiers. Puis, le groupe cimentier irlandais CRH jusqu’en 2017 pour l’intégration de nouveaux actifs ciments. « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’homme d’expérience qu’est Benoît-Henri Koch pour les enjeux stratégiques présents et à venir de Cem’In’Eu », indique Vincent Lefebvre, son président.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article