Eqiom lance sa plate-forme Articimo.fr

Rédaction
15/07/2020

Eqiom Bétons lance sa nouvelle plate-forme d’inspiration Articimo dédiée aux bétons décoratifs. Et dévoile ainsi les grandes tendances pour la décoration intérieure et extérieure.

Le site www.articimo.fr ambitionne d’accompagner les particuliers et les professionnels en recherche d’idées.
Le site www.articimo.fr ambitionne d’accompagner les particuliers et les professionnels en recherche d’idées. [©DR]

Eqiom Bétons lance sa nouvelle plate-forme d’inspiration Articimo dédiée aux bétons décoratifs. Et dévoile ainsi les grandes tendances pour la décoration intérieure et extérieure. Le site www.articimo.fr ambitionne d’accompagner les particuliers et les professionnels en recherche d’idées. Entièrement responsive, ce nouveau site Internet offre aux internautes une expérience fluide sur tous les écrans. 

Un site de référence des bétons décoratifs

Du choix de la solution, à son application et à son entretien, le site propose de découvrir les meilleures idées d’aménagements en béton décoratif. Et met à disposition toute son expertise pour répondre à chaque besoin et à chaque style. De plus, le nouveau site permet de mettre en relation des clients et des professionnels du réseau “Créateurs Sols Béton” à proximité de chez eux pour les accompagner. Il offre aussi, aux artisans intéressés, la possibilité de candidater pour intégrer le réseau. Créé par Eqiom Bétons, ce dernier regroupe des entreprises spécialisées dans la mise en œuvre des bétons décoratifs. 

Enfin, pour aller plus loin et rendre leurs projets plus concrets, des showrooms Articimo ont été ouverts au public – uniquement sur rendez-vous – en France et au Luxembourg. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article