Bekaert et Maccaferri unissent leurs forces

Rédaction
16/10/2014

Bekaert et Maccaferri ont établi la joint venture commerciale “Bekaert Maccaferri Underground Solutions”, dans le but d’assurer la distribution de produits et de services spécialisés dans le domaine des travaux souterrains au niveau mondial.

Bekaert MaccaferriBekaert et Maccaferri ont établi la joint venture commerciale “Bekaert Maccaferri Underground Solutions”, dans le but d’assurer la distribution de produits et de services spécialisés dans le domaine des travaux souterrains au niveau mondial. Basée en Belgique, l’entité est opérationnelle depuis le 1er octobre 2014. Ainsi, à partir de maintenant, la vente et la distribution des fibres métalliques Dramix pour le renfort du béton dans les ouvrages souterrains est combinée avec la gamme complémentaire de solutions Maccaferri pour les tunnels, tels les cintres métalliques, les barres en fibres de verre et les adjuvants pour béton, pour ne citer qu’eux.

Le but est d’offrir aux clients un service global dans le secteur des tunnels et des mines, avec des solutions technologiques, compétitives, efficaces, sûres et durables. Bekaert Maccaferri Underground Solutions s’efforcera d’être le partenaire privilégié dans chaque phase des projets de ses clients, tout en respectant les spécifications locales.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article