Actibaie : Un nouveau nom pour le SNFPSA

Rédaction
27/03/2018

Le Syndicat national de la fermeture, de la protection solaire et des professions associées (SNFPSA) se développe et change de nom pour devenir Actibaie.

Nouveau nom et nouveau logo pour le SNFPSA qui se transforme en Actibaie [©Actibaie]

Nouveau nom et nouveau logo pour le SNFPSA qui se transforme en Actibaie. [©Actibaie]

Le Syndicat national de la fermeture, de la protection solaire et des professions associées (SNFPSA) se développe et change de nom pour devenir Actibaie. Une toute nouvelle image en réponse à une étude réalisée auprès des entreprises du secteur sur la visibilité des actions de l’organisme. Imaginé comme un vrai outil, Actibaie met ses adhérents au cœur du dispositif. Sur son site Internet (www.actibaie.org), les professionnels du domaine peuvent avoir accès à tous les services et informations (une base documentaire restructurée, un espace pour chaque groupe métiers : portes automatiques piétonnes, portes & portails, volets et stores). Actibaie est désormais présent sur les réseaux sociaux et consolide sa vidéothèque sur YouTube.
« Nous fédérons autour de messages clefs plus clairs et plus lisibles, indispensables à la valorisation des professionnels de la filière auprès de son environnement : prescripteurs, législateurs, presse… jusqu’aux utilisateurs finaux », explique le syndicat.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article