Achim Carstanjen, nouveau gérant d’Heco-Schrauben

Rédaction
28/10/2019

Le fabricant de vis allemand Heco-Schrauben a désigné un nouveau gérant en la personne d’Achim Carstanjen. Il succède à Guido Hettich.

Achim Carstanjen est devenu le nouveau gérant d’Heco-Shrauben [©Heco-Shrauben]
Achim Carstanjen est devenu le nouveau gérant d’Heco-Shrauben [©Heco-Shrauben]

Le fabricant de vis allemand Heco-Schrauben a désigné un nouveau gérant en la personne d’Achim Carstanjen. Il succède à Guido Hettich. Ce denier continuera d’assumer jusqu’à fin 2020 la responsabilité de projets importants et du site de production en Roumanie. Puis, entrera au conseil consultatif comme deuxième représentant des associés familiaux Hettich. Heco-Schrauben passe ainsi d’une direction familiale à une organisation plus classique.

Achim Carstanjen, 54 ans, a acquis une longue expérience dans la direction de PME au sein de l’industrie automobile et du secteur de la sous-traitance du bâtiment. « La qualité des produits et l’éthique entrepreneuriale sont une priorité absolue chez Heco, premier innovateur dans le secteur de la fixation. Je m’engage à faire perdurer cette culture et à la renforcer pour servir de base à une croissance saine de l’entreprise », déclare Achim Carstanjen.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article