Le jeu des chaises musicales continue chez les cimentiers. Dans une lettre adressée à ses clients et collaborateurs, Stéphane de L'Hommeau, directeur général de Kercim, a annoncé que sa société faisait désormais partie de CRH.
Le jeu des chaises musicales continue chez les cimentiers. Dans une lettre adressée à ses clients et collaborateurs, Stéphane de L’Hommeau directeur général de Kercim a annoncé que sa société faisait désormais partie de CRH.
Le spécialiste des matériaux lourd, CRH, s’impose donc comme un acteur majeur sur le plan national, alors que Ciments Kercim gardera son nom et son outil de production. Le montant et les modalités de la transaction n’ont pas été précisés.

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)


