Guard Industrie : Pour un effet “béton”

Rédaction
14/04/2014

Guard Industrie, le spécialiste de la protection des matériaux propose désormais un nouveau concept sous la forme d’un kit complet : le Kit Béton Ciré Guard.

329-Guard-BDLe béton cité séduit chaque année un peu plus le monde de la décoration intérieure. Mais sa mise en œuvre reste souvent problématique et source de déceptions… Fort de ce constat, Guard Industrie a inventé une solution pratique et facile pour transformer les sols neufs comme les sols en rénovation en sols effet “béton ciré”. Le spécialiste de la protection des matériaux propose désormais un nouveau concept sous la forme d’un kit complet. Le Kit Béton Ciré Guard prêt à l’emploi permet de couvrir et de protéger une surface d’environ 16 m2, pour une application en 3 étapes : coloration, protection et finition. Il contient 2 l de Béton Ciré Guard Color, 2 l de Béton Ciré Guard Protect et 2 l de Béton Ciré Guard Finish. Il existe en 5 coloris : gris béton, gris perle, anthracite, sable de quartz et chocolat.

Pour permettre une application immédiate, Guard Industrie intègre dans ce kit les outils nécessaires à l’application : une lisseuse souple et un gant micro-fibres pour appliquer la couleur et un micro-fibres avec support pour appliquer la protection et la finition cirée.

Béton Ciré Guard s’applique sur sols intérieurs soumis au trafic domestique (maisons individuelles, boutiques, bureaux…). Il est utilisable sur dalle béton lissé fin de plus de 28 j, chape ciment auto-nivellante lissé fin de plus de 28 j… La mise en œuvre demande un minimum de dextérité, en respectant les recommandations du fabricant. Elle peut être aussi réalisée par un applicateur agréé Guard Industrie.