Zolpan : Une enseigne responsable

Rédaction
10/04/2018

Depuis décembre 2017, Zolpan bénéficié du label “Enseigne responsable”. Une récompense, qui vient saluer près de 10 ans de mobilisation.

Zolpan a obtenu le label “Enseigne responsable”. [©Zolpan]

Zolpan a obtenu le label “Enseigne responsable”. [©Zolpan]

En décembre 2017, Zolpan a reçu le label “Enseigne responsable”. Une récompense, qui vient saluer près de 10 ans de mobilisation, avec les acteurs de la filière du second œuvre, pour des pratiques éco-responsables, durables et innovantes dans les métiers du bâtiment. Dès 2011, Zolpan a déployé une stratégie d’envergure dans ces domaines. Une initiative couronnée par l’obtention du label “Lucie”, garant des engagements en RSE des entreprises.
“L’Enseigne responsable” s’intéresse spécifiquement aux métiers du retail. Cette nouvelle étape corrobore la mise en œuvre des pratiques commerciales responsables et éthiques du groupe, tout en sauvegardant l’environnement, avec une démarche sociale volontaire. « Zolpan est ainsi confortée dans sa légitimité à animer la filière professionnelle autour de ses enjeux majeurs que représentent ces questions », explique l’industriel.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article