Woc Europe décalé à février 2017

Rédaction
15/06/2016

Annoncé au départ les 6 et 7 septembre prochains, World of Concrete Europe - Exibition & Forum se tiendra finalement les 22 et 23 février 2017.

210-297 INTERMAT.indd

Annoncé au départ les 6 et 7 septembre prochains, World of Concrete Europe – Exibition & Forum se tiendra finalement les 22 et 23 février 2017. Pas de changement de lieu en revanche : ce sera toujours le Palais des Congrès de Paris. Ni d’objectif non plus… Fort du succès de sa première édition, qui a eu lieu en avril 2015, co-localisée avec le salon Intermat, ce rendez-vous autonome accueillera l’ensemble des acteurs de la profession et présentera ainsi l’ensemble de la filière béton. Près de 125 exposants, quelque 2 000 visiteurs et plus de 500 congressistes sont attendus. Le fil conducteur du ce Woc Europe est de donner une vision globale sur tout le secteur du béton avec un aperçu des dernières tendances technologiques. Ce salon se veut aussi une réponse à toutes les attentes du marché européen du béton.

De son côté, le programme de conférences rassemblera des intervenants de renom et traitera de sujets autour de l’innovation, de la prospective, de l’environnement, de l’économie circulaire, de l’intégration dans le processus BIM du béton. Sans oublier les focus sur les fondamentaux du matériau, sur la maintenance, sur la réparation…