Würth : Un joli cadeau d’anniversaire

Rédaction
22/05/2017

L’Allemand Würth fête cette année ses 50 ans. A cette occasion, et seulement le temps de son anniversaire, il propose à ses clients un coffret couvrant 80 % des applications.

Wirth - 50 ans - Valisette

L’Allemand Würth fête cette année ses 50 ans. A cette occasion, et seulement le temps de son anniversaire, il propose à ses clients un coffret couvrant 80 % des applications. [©Würth]

L’Allemand Würth fête cette année ses 50 ans. A cette occasion, et seulement le temps de son anniversaire, il propose à ses clients un coffret couvrant 80 % des applications. En effet, en une valisette, les artisans trouveront un marteau-perforateur H 18-MA Compact et une visseuse BS 18-A Light.

Ce marteau-perforateur possède désormais un mode burinage avec une énergie de frappe de 1,7 J. Il est plus petit et léger, avec seulement 2,6 kg et une taille comparable à une feuille A4. L’utilisateur peut ainsi le maintenir d’une seule main, pour plus de confort de travail. Très performant, le H 18-MA Compact peut aller jusqu’à 115 trous, ø 6 x 40 mm, pour une seule charge de batterie (perçage en série).

De son côté, la visseuse BS 18-A Light allie maniabilité, légèreté et efficacité. Dotée d’une batterie Lithium-Ion 18 V, elle possède un couple de serrage réglable sur 20 niveaux, ainsi qu’une position de perçage pour le bois et le métal. Elle est équipée d’un mandrin auto-serrant de 10 mm et d’un sélecteur deux vitesses à 450 et 1400 t/mn.