Modifié le 15/11/2018 à 16:52
Villadim vient de racheter Tanaïs, dont le siège est à Libourne.
Villadim est le nouveau nom de la société groupe Ericlor depuis le 1er janvier dernier. Ce changement de nom accompagne l’évolution d’un groupe régional, présent sur huit départements du Grand Ouest, dédié aux métiers de la construction, de la promotion immobilière et de l’aménagement foncier.
Dans cette optique, la société vient de racheter Tanaïs, dont le siège est à Libourne. Et qui rejoint Maisons Ericlor, Maisons Primea, Maisons Keewiz et Logis de Vendée, qui composent Villadim. Cette opération lui permet de renforcer sa position sur le Grand Ouest.

![“The Queen of the Corals” incarne un lien profond entre l’humanité et l’océan. Elle représente une figure féminine endormie, allongée parmi les coraux, symbole de force silencieuse et d’interconnexion. A la fois humaine et corallienne, sa sculpture évoque une communion organique, inséparable, entre les deux mondes. [©Art4Sea]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/26b-Davide-Galbiati-Web-300x200.jpg)
![Sous l’impulsion de l’artiste toulousain Damien Aspe, Inessential Space se veut un véritable carrefour de créativité, réunissant artistes, expositions et résidences. [©Romane Seguy]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/25w-Laisse-beton-expo-300x200.jpg)


![Les acteurs de la filière multiplient les initiatives pour intégrer ces ressources dans de nouveaux cycles de production. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/1-Photo-Ouverture-Web-300x200.jpg)