Recovering : Une appli pour les déchets !

Rédaction
15/02/2017

“Mettons le cap pour un monde durable !” Tel est le slogan de Recovering, qui lance l'appli “Recovering Waste”. Découverte.

“Mettons le cap pour un monde durable !” Tel est le slogan de Recovering, une société d’expertise et de conseil dans le montage et le développement de filières de valorisation des matériaux issus de produits en fin de vie. Et ce, dans l’objectif de favoriser la production et l’utilisation de produits et de services plus respectueux de l’environnement. Recovering a développé de nombreuses prestations, allant des études et conseils jusqu’à la gestion des déchets grâce à un réseau de partenaires.

Concernant les producteurs et les détenteurs de déchets, qui souhaitent une valorisation maximale de leurs déchets à des prix compétitifs, le tout dans le cadre d’une conformité réglementaire, Recovering propose donc une nouvelle application : “Recovering Waste”. Cette dernière est disponible sur mobile, tablette et Internet. Elle permet à tout détenteur de déchets de faire une demande en ligne en quelques clics et de pouvoir obtenir la meilleure offre, répondant à son besoin. Ce service s’adresse à la fois aux entreprises industrielles et de travaux, et à la maîtrise d’ouvrage et d’œuvre dans le cadre des marchés du BTP. Cette avancée ne constitue qu’une première étape, Recovering travaillant déjà sur une seconde version de son service en ligne avec l’ensemble de ses partenaires.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article