Trois nouveaux directeurs pour GA

Rédaction
02/12/2015

Le groupe GA poursuit sa stratégie de développement avec l’arrivée de trois nouveaux directeurs au sein de sa direction Grands Comptes, aux côtés d’Aurélien Ngangue.

Microsoft Word - Template_communique presse_GA.docxLe groupe GA poursuit sa stratégie de développement avec l’arrivée de trois nouveaux directeurs au sein de sa direction Grands Comptes, aux côtés d’Aurélien Ngangue.

Jean-Baptiste Laisney devient directeur développement hôtellerie et commerces. Il a pour mission de développer l’activité hôtelière et commerciale. Un marché nouveau pour le groupe GA.

Vincent Taupenot rejoint le groupe GA, en tant que directeur développement santé. Il a pour objectif de créer et de développer une offre innovante, visant à répondre aux attentes spécifiques des acteurs de la santé et du médico-social.

Sébastien Launay intègre GA en qualité de directeur développement commercial. Il a pour mission de renforcer la Direction des Grands Comptes en apportant son expérience et ses compétences dans le domaine de l’immobilier de bureaux, afin de consolider et étendre l’activité commerciale du groupe sur ce secteur.

« Cette organisation va nous permettre de consolider notre présence sur le marché de l’immobilier tertiaire et de déployer notre savoir-faire dans de nouveaux secteurs d’activités », souligne Sébastien Matty, président de GA.