Topcon Positioning : Surveillance des déformations

Rédaction
15/02/2017

Le groupe Topcon Positioning a annoncé la sortie de Delta Solutions, un nouveau système de surveillance des déformations.

Le groupe Topcon Positioning a annoncé la sortie de Delta Solutions, un nouveau système de surveillance des déformations. Ce dernier est conçu pour fournir des mesures précises et fiables. Et d’en établir des rapports, afin de protéger les actifs. Le système utilise la station totale Topcon MS AXII, combinée au logiciel Delta Watch. Conçu pour surveiller, gérer et évaluer les, ainsi que les alertes de déclenchement disponibles en option.

« Logiciel autonome, Delta Watch fournit des données détaillées dans différents formats de rapport. Et ce, afin de répondre le mieux possible aux besoins d’un projet, explique Ian Stilgoe, vice-président géomatique chez Topcon Positioning. Les données provenant de la station totale, des récepteurs GNSS, des appareils de terrassement et des capteurs peuvent être traitées. Puis, analysées de manière individuelle ou sous forme de solutions adaptées au réseau. »

Delta Solutions de Topcon Positioning est le résultat du partenariat entre Topcon et VMT, spécialiste de la surveillance de la déformation et de la construction de tunnels.