Tekla : Un nouveau logiciel de modélisation

Rédaction
13/09/2013

Tekla

 profite du nouveau rendez-vous de Villepinte pour lancer de manière officielle son logiciel de modélisation 3D Tekla Structures “Béton coulé sur site”.

37-BLM49-Batimat-TeklaTekla

 profite du nouveau rendez-vous de Villepinte pour lancer de manière officielle son logiciel de modélisation 3D Tekla Structures “Béton coulé sur site”. Il complète ainsi ses offres “Exécution acier”, “Exécution béton préfabriquée” et “Gestion de la construction”. Ces modèles peuvent être utilisés pour couvrir l’intégralité du processus de construction, de la conception à la gestion du bâtiment, en passant par la fabrication et le montage.

 Tekla Structures permet en particulier de créer et de gérer des modèles structurels en 3D avec un haut niveau de détails, quels que soient les matériaux et la complexité de la structure. Dans cette nouvelle version, il gère ainsi de manière spécifique les coulages et les reprises de bétonnage, mais aussi tous les aspects liés à l’utilisation du béton sur site. Tekla Structures “Béton coulé sur site” vient d’ailleurs de traiter avec succès le chantier de la tour D2,  à la Défense, près de Paris

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article