PCMO : Prologiciel d’aide à la mise en œuvre

Rédaction
13/09/2013

PCMO est un outil complet d’aide à la décision qui permet de réaliser, en mode automatique ou manuel, des rotations de matériels de coffrage verticaux et horizontaux, d’implanter les matériels de sécurité (PTE, tours, échafaudages), d’obtenir en automatique des avants métrés sur plan, des déboursés secs, des métrés opérationnels à partir du mode constructif, mais aussi des plans d’installation de chantier en 2D et en 3D.

IT011PCMO est un outil complet d’aide à la décision qui permet de réaliser, en mode automatique ou manuel, des rotations de matériels de coffrage verticaux et horizontaux, d’implanter les matériels de sécurité (PTE, tours, échafaudages), d’obtenir en automatique des avants métrés sur plan, des déboursés secs, des métrés opérationnels à partir du mode constructif, mais aussi des plans d’installation de chantier en 2D et en 3D. Un générateur de démonstrations permet de créer des vues 2D du projet, ainsi que des vues en 3D, afin de montrer l’implantation du chantier et son avancement. PCMO intègre les matériels des principaux constructeurs, mais tous peuvent être rajoutés sur demande.

Très prochainement seront disponibles les modules “Planning objectifs”, “Etude de prix”, ainsi que des fonctionnalités comme les imports IFC et PDF.