Sylvain Raynaud est le nouveau responsable national “Travaux souterrains” de BASF France – Division Construction Chemicals.

Sylvain Raynaud est le nouveau responsable national “Travaux souterrains” de BASF France – Division Construction Chemicals. [©BASF CC France]
Sylvain Raynaud est le nouveau responsable national “Travaux souterrains” de BASF France – Division Construction Chemicals. [©BASF CC France]

Sylvain Raynaud est le nouveau responsable national “Travaux souterrains” de BASF France – Division Construction Chemicals. Ses missions ? Il animera et accompagnera l’équipe française “Travaux souterrains”. De plus, il participera à l’enrichissement d’une offre produits déjà étendue et développera de nouvelles solutions.

Après un BTS technico-commercial, option “génie électrique et mécanique”, il rentre à l’Ecole supérieure de commerce et de l’industrie de l’Ain. Il s’y forme, en suivant l’option internationale “responsable de développement et de commercialisation en milieu industriel”. Dès son premier poste, Sylvain Raynaud intègre le monde de la construction et du béton, chez Polycomposite, où il travaille comme chargé d’affaires. Ceci, dans les domaines des ouvrages sur mesure, les réhabilitations d’ouvrages souterrains et les tunnels. Mais aussi la préfabrication béton, et les eaux et canalisations. Par la suite, il intègre le groupe Sika comme chef de marché export pour l’Afrique centrale et l’Afrique de l’Ouest. Cette expérience le conduit vers le groupe Condat où il occupe la fonction d’ingénieur d’affaires.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article