Stéphanie Bondoux arrive chez Hoffmann Green Cement

Charline David
30/09/2021

Hoffmann Green Cement accueille Stéphanie Bondoux à la direction de la certification et de l’homologation.

Stéphanie Bondoux arrive au poste de directrice certification et homologation chez Hoffmann Green Cement. [©Hoffmann Green Cement]
Stéphanie Bondoux arrive au poste de directrice certification et homologation chez Hoffmann Green Cement. [©Hoffmann Green Cement]

Hoffmann Green Cement annonce l’arrivée de Stéphanie Bondoux à la direction de la certification et de l’homologation. Les normes techniques et les règles du secteur de la construction sont en constantes évolutions. C’est pour cela qu’Hoffmann Green Cement a souhaité rester en alerte. Ainsi, le rôle de Stéphanie Bondoux sera d’améliorer la performance, de rendre durables les solutions et de sécuriser les diverses opérations. Et ce, en favorisant la politique d’innovation du cimentier. Stéphanie Bondoux travaillera en collaboration avec les laboratoires d’essais et les organismes offciels, tel le CSTB. Elle veillera à la bonne réalisation des essais pour obtenir les différentes certifications et homologations. 

« Stéphanie va nous permettre de franchir une étape supplémentaire en matière de certification et d’homologation. Au-delà des bénéfices environnementaux de notre offre, Stéphanie va nous aider à obtenir les certifications et homologations. Qui seront nécessaires pour fournir des informations fiables sur les niveaux de performances, de durabilité et de sécurité. Ceci, en direction des acteurs de la construction en France, en Europe et dans le monde », témoignentJulien Blanchard et David Hoffmann, co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies.

Le parcours de Stéphanie Bondoux

Stéphanie Bondoux est diplômée de l’université de Paris I – Panthéon-Sorbonne en marketing. Elle possède aussi un master spécialisé en maîtrise des sciences de gestion, obtenu en 2006. Elle débute sa carrière comme chef de produit fixation chez Hilti. Depuis 2016, elle y était en charge des homologations et du cadre réglementaire pour les filiales Europe de l’Ouest. Grâce à ce poste, elle est devenue une experte en matière d’homologations, d’évaluations techniques et de réglementations. 

Charline David