Soprema : cinq systèmes garantis 20 ans

Rédaction
12/10/2016

Soprema garantit cinq de ses systèmes d’étanchéité haute performance sur une durée de 20 ans, avec la garantie 10+10 Sopremium.

soprema

Confiant dans ses systèmes d’étanchéité, Soprema a décidé de l’affirmer, en garantissant cinq d’entre eux pendant 20 ans. Baptisée 10+10 Sopremium, cette nouvelle garantie souligne l’engagement de l’entreprise auprès de ses partenaires, comme gage de performance, résistance, fiabilité et longévité de ses produits. Un engagement rendu possible par la définition d’une nouvelle classe de poinçonnement “I6” sur les complexes d’étanchéité.

La garantie 10+10 Sopremium s’applique aux membranes d’étanchéité bitumeuses bi-couches de parties courantes, mais aussi aux revêtements d’étanchéité de relevés sous Avis technique (DTA). Elle se présente comme une garantie “éco-logique”. En effet, la durabilité d’un produit ne résulte pas uniquement des qualités données par le fabricant, mais dépend également de l’implication éco-responsable de l’ensemble des acteurs qui le prescrivent, le mettent en œuvre et l’utilisent.

En cas de défaut des membranes d’étanchéité des parties courantes ou des relevés d’étanchéité rendant l’ouvrage impropre à son utilisation, Soprema fournira gratuitement le matériau de remplacement et prendra en charge les frais de pose. Pour cela, il faudra faire appel à un applicateur agréé par Soprema, veiller au respect des règles de l’art et à la bonne terminaison des travaux, permettant une réception sans réserve, entretenir régulièrement les ouvrages réalisés et informer rapidement Soprema en cas de dommages susceptibles de rentrer dans la garantie.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article