Hitachi Chauffage et Climatisation étend son implantation dans le Nord-Ouest

Rédaction
12/10/2016

La présence d’Hitachi Chauffage et Climatisation au salon Artibat de Rennes marque la volonté du fabricant de devenir un acteur majeur dans le Nord-Ouest.

artibat-reseau-hitachi

Présent sur le Salon Artibat, Hitachi compte dans la région de Nantes une agence commerciale, à Héric, et deux comptoirs : Axintra, à Carhaix-Plouguer dans le Finistère et H2C, à Orléans dans la Loire.

Dès ce mois d’octobre, deux nouveaux comptoirs vont ouvrir : un sous pavillon CAP Energie, à Poitiers dans la Vienne et un sous l’enseigne Distritec à Nantes. Puis deux nouveaux supplémentaires au printemps 2017 : toujours sous l’enseigne Distritec à Rennes en Ille-et-Vilaine, et enfin un, à Caen dans le Calvados portant le nom de Nach (Normandie Air Conditioning Hitachi).

Les comptoirs sont des spécialistes des énergies renouvelables, qui répondent au marché du résidentiel et du petit tertiaire. Comme l’explique Thierry Auffredic, directeur Hitachi de la région Grand Ouest : « Aujourd’hui, la croissance doit être pour partie portée par les comptoirs, qui touchent le marché dynamique du résidentiel (en neuf et rénovation). Artibat est l’occasion de rencontrer les professionnels et de leur présenter notre nouvelle gamme de PAC et notre nouveau réseau de comptoirs ».

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article