Siniat soigne sa communication

Rédaction
15/04/2016

Chez Siniat, le début d’année 2016 a rimé avec remodelage de sa communication.

11-ISO26-Actus-Siniat

Chez Siniat, le début d’année 2016 a rimé avec remodelage de sa communication. Premier de cordée, le site www.siniat.fr qui a été entièrement repensé. Au centre de cette refonte, l’approche par type d’utilisateur, de bâtiment ou de besoin, qui se veut plus ergonomique. Ainsi, plaquistes, prescripteurs, distributeurs, maîtres d’ouvrage, artisans ou particuliers pourront accéder plus rapidement aux pages des produits et systèmes, présentés sous forme de pictos. Des filtres à facettes facilitent aussi la sélection d’un ou plusieurs critères de recherche, permettant d’accéder à la ou les solutions adaptées à son projet. Voilà pour la forme.

Pour le fond, le site s’enrichit d’une “Siniathèque”, chargée de regrouper les documentations, vidéos, références chantiers et actualités. Enfin, une section “BIMobject” permet de télécharger les produits de la marque pour les implanter dans les projets BIM.

Le papier n’a pas été oublié, puisque le “Memento Isolation 2016” vient aussi de voir le jour. Il s’agit là de la documentation technique de référence, présentant l’ensemble des solutions d’isolation signées Siniat, en intérieur comme en extérieur, afin de répondre aux exigences réglementaires et aux performances spécifiques de chaque marché. Pour cette année, il a été organisé autour de deux clefs d’entrée : l’une par type de bâtiment, l’autre par type d’application. De plus, ce mémento compte, en fin de catalogue, une rubrique regroupant les fiches détaillées des produits et les différentes réglementations attenantes à ces dernières.