Sika lance SikaCem, une nouvelle gamme d’adjuvants et d’additifs

Rédaction
03/05/2018

Afin de faciliter la réalisation de tous les travaux de maçonnerie, Sika lance SikaCem, une nouvelle gamme d’adjuvants et d’additifs prêts à l’emploi et pré-dosés.

Sika lance SikaCem, une nouvelle gamme complète d’adjuvants et d’additifs prêts à l’emploi et pré-dosés. [©Sika]

Sika lance SikaCem, une nouvelle gamme complète d’adjuvants et d’additifs prêts à l’emploi et pré-dosés. [©Sika]

Afin de faciliter la réalisation de tous les travaux de maçonnerie et ainsi d’améliorer le quotidien des artisans, Sika lance SikaCem, une nouvelle gamme complète d’adjuvants et d’additifs prêts à l’emploi et pré-dosés. Cette gamme se compose de 17 adjuvants et additifs pour booster les bétons et mortiers. Et ce, sans efforts ! Le tout regroupé en 9 familles : Fibres (Sikacem Fibres…), Anti-retrait (SikaCem Anti–Retrait…), Hydrofuges, Accélérateurs & Anti gels (SikaCem Accélérateur Façade, SikaCem Anti-gel Poudre…), Retardateur, Produit de cure (Sikacem Cure, SikaCem Film…), Fluidifiant, Désactivants (SikaCem Désactivant…) et Colorants (SikaCem Color…).
Destinés à améliorer les performances des bétons et mortiers, les adjuvants et additifs garantissent une meilleure mise en œuvre, une amélioration des résistances et de la durabilité, une diminution du risque de fissuration…
Dédiés aux professionnels du bâtiment, les SikaCem sont conditionnés, en dose (par sac de ciment) ou en bidon (par m3de béton) pour faciliter leur utilisation et leur mise en œuvre. Enfin, certains produits sont proposés en version poudre ou liquide. Ils sont tous disponibles en négoce.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article