Semin : Tour de France Plakist

Rédaction
21/09/2016

Le tour de France Plakist de Semin a commencé depuis le 13 septembre dernier, en Charente-Maritime.

semin-plakist-tournee-bdLe tour de France Plakist de Semin a commencé depuis le 13 septembre dernier, en Charente-Maritime. L’occasion de retrouver les trois nouveautés produits de la gamme Plakist : Perfect’Joint, Perfect’Liss et Perfect’Light. Les techniciens et commerciaux Semin vont sillonner les routes de France, allant de négociants en négociants, accueillant les plaquistes.

Rappelons que le Perfect’Joint est un enduit en pâte, prêt à l’emploi, spécialement formulé pour le traitement des joints de plaques de plâtre à bords amincis en association avec une bande à joint.

Le Perfect’Liss est un enduit en pâte allégée, prêt à l’emploi, dédié à la réalisation de la finition des supports en intérieur (murs et plafonds).

Le Perfect’Light est un enduit en pâte allégé, prêt à l’emploi, conçu pour le traitement des joints de plaques de plâtre à bords amincis en association avec une bande à joint.

Quelques dates :

  • 21/09/16 : VM MATERIAUX – Saint-Barthélémy-d’Anjou (49).
  • 22/09/16 : UMHS (Tout faire) – Corbeil-Essonnes (91)
  • 23/09/16 : Sfic – Nantes (44)
  • 4/10/16 : Lilian Négoce / Tout Faire – Aizenay (85)
  • 5/10/2016 : Chausson – Couëron (44)

Liste complète de ce tour de France : mail@semin.com

De plus, pendant ces journées portes ouvertes, Semin propose un jeu-concours aux participants, qui permet de remporter leur poids en enduits.