Sébastien Yafil prend la tête du digital chez Eqiom

Rédaction
30/01/2018

Sébastien Yafil est le directeur de la nouvelle direction de la Transformation digitale et des Solutions constructives chez Eqiom.

Eqiom part à la conquête du digital, en nommant Sébastien Yafil, à la nouvelle direction de la Transformation digitale et des Solutions constructives. [©Eqiom]

Eqiom part à la conquête du digital, en nommant Sébastien Yafil, à la nouvelle direction de la Transformation digitale et des Solutions constructives. [©Eqiom]

Sébastien Yafil est le directeur de la toute nouvelle direction de la Transformation digitale et des Solutions constructives chez Eqiom. Son objectif est de répondre aux enjeux du numérique, qui impactent de plus en plus les métiers de l’industriel. Il rapportera à Roberto Huet, directeur général de la filiale française de CRH.
Ingénieur diplômé de l’Ecole supérieure des travaux publics et de l’Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs, Sébastien Yafil a rejoint Eqiom il y a 20 ans. Et ce, au sein de plusieurs directions (financière, régionale et construction durable).
Sébastien Yafil dirige désormais les services de la communication opérationnelle externe, du marketing, de l’Intelligence Data, ainsi que ceux des systèmes d’information. Il garde aussi la direction du Lesquin Assistance Business (LAB), situé près de Lille. « Je suis heureux de prendre la tête de la direction de la Transformation digitale et des Solutions constructives et ainsi de relever le challenge de la transformation numérique d’Eqiom pour réaliser notre ambition d’être leader du digital dans nos métiers ! », s’enthousiasme Sébastien Yafil.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article