Seac, un nouveau partenaire pour Réseau Energie Habitat

Rédaction
10/12/2013
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Réseau Energie Habitat vient d'accueillir un nouveau partenaire industriel : Seac. Spécialisée dans la fabrication de planchers et murs béton précontraint, armé et pressé, l'entreprise toulousaine propose des solutions techniques, thermiques, acoustiques et environnementales dans le cadre de la réhabilitation des bâtiments.

Réseau Energie Habitat vient d’accueillir un nouveau partenaire industriel : Seac. Spécialisée dans la fabrication de planchers et murs béton précontraint, armé et pressé, l’entreprise toulousaine propose des solutions techniques, thermiques, acoustiques et environnementales dans le cadre de la réhabilitation des bâtiments. En tout, désormais, 14 fabricants, dont Seac,  soutiennent la démarche du Gie en tant que partenaires : Aldes, Applimo, Delta Dore, Hager, Isover, Knauf Insulation, Parexlanko, PRB, Rockwool, Schneider Electric, Spit, Unelvent et Unilin.

Créé en 2011, le Gie Réseau Energie Habitat est composé aujourd’hui de 10 membres : Chavigny, Costamagna, Denis Matériaux, Raboni, groupe Samse, Tanguy Matériaux, Rexel France, Banque Populaire des Alpes, Crédit Mutuel Arkea et Capital Energy. Ce groupement d’entreprises s’est donné pour mission de proposer aux particuliers, syndics de copropriétés et collectivités locales, une solution complète pour la rénovation énergétique de leurs bâtiments. Dans la lignée du « Plan bâtiment Grenelle » et en lien avec les “Points Rénovation Info-Service”, Réseau Energie Habitat vise les économies d’énergie, l’amélioration du confort et la valorisation du patrimoine.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article