Aquibat aura lieu en mars 2014 au Parc des Expos de Bordeaux

Rédaction
10/12/2013

Pour sa 5e édition, Aquibat, le salon des professionnels du bâtiment, des travaux publics et de l’environnement, se déroulera les 19, 20 et 21 mars prochains, dans les halles 1 et 3 du Parc des Expositions de Bordeaux-Lac. Plus que jamais, Aquibat met l’accent sur le professionnalisme et la convivialité.

AquibatPour sa 5e édition, Aquibat, le salon des professionnels du bâtiment, des travaux publics et de l’environnement, se déroulera les 19, 20 et 21 mars prochains, dans les halles 1 et 3 du Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.

Plus que jamais, Aquibat met l’accent sur le professionnalisme et la convivialité. Devenu un rendez-vous incontournable pour tous les secteurs de la construction, le salon souhaite proposer le meilleur accueil possible pour les exposants et les visiteurs.

Plus pédagogique, le guide “Innovations” mettra en avant les produits les plus innovants du salon. Il sera mis à jour en permanence sur le site : www.aquibat.fr et finira par être incorporé dans le guide “Visiteurs” distribué à l’entrée du salon.

Plus convivial, Aquibat offrira de nombreuses animations : conférences techniques, relais informations, ateliers partenaires…

Pour cette édition, le petit déjeuner du salon accueillera chaleureusement les premiers visiteurs.

Initiées en 2010, les “Rencontres Aquibat Environnement” seront renouvelées avec toujours plus de contenu, en phase avec  l’actualité de la filière construction.