Sateco renforce ses équipes technique et opérationnelle

Rédaction
17/12/2013
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Sateco vient de nommer trois nouveaux directeurs à la tête du service commercial, avec Jean-Paul Hartmann, du service technique avec Patrick Micheneau, et du service production, avec Frédéric Bernier.

4-Sateco-Hartmann-Micheneau-BernierAfin d’accompagner les changements de la société en terme de techniques chantiers et organisationnelles, Sateco vient de nommer trois nouveaux directeurs à la tête du service commercial, avec Jean-Paul Hartmann, du service technique avec Patrick Micheneau, et du service production, avec Frédéric Bernier.

Jean-Paul Hartmann, 45 ans, devient directeur commercial France de l’activité BTP de Sateco. Ses missions s’articulent autour de l’optimisation et de l’implantation commerciale sur le territoire pour plus de réactivité, et le renforcement des partenariats avec les clients utilisateurs de matériels Sateco.

Patrick Micheneau, 39 ans, est le nouveau directeur technique. En charge du bureau d’études, du développement des produits, des devis techniques et de la Recherche & Développement, il est missionné pour déployer la politique du groupe et l’accompagnement personnalisé des utilisateurs, afin de nouer de véritables partenariats techniques, tant au niveau des majors que des PME.

Frédéric Bernier, 43 ans, intègre Sateco en tant que directeur de production. Bénéficiant d’une expérience de 20 ans dans la production et les méthodes, il a pour mission l’optimisation de la production, en manageant l’ordonnancement et les méthodes. Egalement en charge du management de la maintenance, il a pour objectif d’améliorer l’organisation logistique en vue d’augmenter le taux de services clients. Il dirige les hommes de l’art dans cette nouvelle organisation.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article