Samse vire à la baisse

Rédaction
30/04/2013

Le groupe Samse publie son chiffre d’affaires du premier trimestre 2013. Le bilan est sans appel : tous les secteurs d’activités sont en baisse ! Le groupe explique ses résultats par le ralentissement de l’activité économique et des conditions climatiques particulièrement défavorables sur ce trimestre.

Le groupe Samse publie son chiffre d’affaires du premier trimestre 2013. Le bilan est sans appel : tous les secteurs d’activités sont en baisse !

Avec un chiffre d’affaires de 201,8 M€, l’activité “négoce” réalise une baisse organique de 5,89 % par rapport l’année dernière. L’activité “bricolage” atteint un chiffre d’affaires de 43,4 M€, soit une baisse de 8,06 %. Au total, l’activité du groupe, au premier trimestre 2013, enregistre une baisse de 6,27 %.

Le groupe explique ses résultats par le ralentissement de l’activité économique et des conditions climatiques particulièrement défavorables sur ce trimestre. Néanmoins, malgré l’absence de visibilité actuelle, l’entreprise reste confiante quant à l’évolution  à long terme de ses marchés.