Rockwool et la Capeb font équipe pour la montée en compétence des TPE

Rédaction
07/12/2016

Patrick Liébus, président de Capeb, et Rafael Rodriguez, directeur général de Rockwool, ont signé un accord, afin de proposer aux entreprises artisanales du bâtiment des solutions, des services et des formations liés aux problématiques de l’isolation.

capeb

Patrick Liébus, président de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), et Rafael Rodriguez, directeur général de Rockwool, ont signé un accord, afin de proposer aux entreprises artisanales du bâtiment des solutions, des services et des formations liés aux problématiques de l’isolation.

Selon les termes de cet accord signé début décembre, Rockwool va mettre à disposition des entreprises artisanales du BTP des solutions et des services pour l’isolation des bâtiments, avec la possibilité pour ces dernières de tester de nouveaux produits. Mais aussi des formations, développées en collaboration avec la Capeb, destinées à développer les compétences des artisans, ainsi que des outils pédagogiques d’aide à la vente.

Cette collaboration sera également l’occasion de mettre en avant la qualification Eco Artisans RGE, de promouvoir l’offre globale de travaux en rénovation énergétique regroupée sous la marque Eco Rénovation, ainsi que les modules de formation portant sur l’amélioration thermique des bâtiments existants, tels que les Formations aux économies d’énergie des entreprises du bâtiment (FEE Bat) et en particulier, le module Renove.

« Dans la continuité des actions en faveur de la montée en compétence des entreprises artisanales en matière d’efficacité énergétique des bâtiments, cette collaboration avec Rockwool est une nouvelle pierre à l’édifice. Nous allons ainsi pouvoir informer et former les entreprises artisanales, et tout particulièrement, nos adhérents qui le souhaitent, tout en fournissant les outils commerciaux et matériels pour satisfaire au mieux le client, dans le respect des règlementations et des normes en vigueur », a indiqué Patrick Liébus, président de la Capeb.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article