Rockwool perfectionne Rockmur et améliore sa performance thermique. Cette solution d’isolation des murs par l’intérieur, des combles aménagés et des cloisons propose désormais un meilleur confort de pose.

Rockmur nu et Rockmur kraft de Rockwool.
Rockmur, la solution d’isolation des murs par l’intérieur, des combles aménagés et des cloisons, existe en deux formats : Rockmur nu et Rockmur kraft. [©Rockwool]

Rockwool poursuit sa démarche d’innovation pour proposer la meilleure isolation à ses clients. C’est ainsi que l’industriel a perfectionné son produit Rockmur. Cette solution d’isolation des murs par l’intérieur, des combles aménagés et des cloisons propose désormais un meilleur confort de pose. Elle existe en deux formats : Rockmur nu et Rockmur kraft. Ces derniers se composent d’un panneau de laine de roche semi-rigide revêtu ou non d’un kraft polyéthylène. Ceci, pour un produit respirant et non hydrophobe, recyclable, durable, incombustible et sécurisé.
Les nouveautés ? D’abord, Rockmur se manie plus facilement, grâce à son excellente tenue mécanique. Il est à la fois simple à découper et à poser, et plus agréable au toucher. Puis, cette solution conserve le bâtiment frais l’été et chaud l’hiver, en réduisant les pics de température, grâce à l’amélioration de sa performance thermique = 0,035 W/m.K. Ensuite, Rockmur amortit les vibrations et le bruit. De fait, il capte et absorbe de nombreuses nuisances sonores (voisins, trafic routier, ferroviaire ou aérien). De plus, solution multi-usages, Rockmur s’installe aussi bien sur les murs par l’intérieur que dans les combles aménagés (en l’associant à un autre isolant dans une solution bi-couches) et sur les cloisons. Enfin, Rockmur est classé A+. Cet étiquetage certifie le plus faible niveau d’émission en polluants volatils dans l’air intérieur.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article