Rockwell nommée dans les sociétés les plus éthiques du monde

Rédaction
11/03/2015

Rockwell Automation a été nommée parmi l'une des ''Sociétés les plus éthiques au monde'' pour la 7e fois par l'Ethisphere Institute.

RockwellRockwell Automation a été nommée parmi l’une des “sociétés les plus éthiques au monde” pour la 7e fois par l’Ethisphere Institute, une reconnaissance honorant les sociétés qui améliorent continuellement leur éthique et leur comportement d’entreprise à chaque niveau de leur organisation.

« En tant que société honorée pour la 7e fois, Rockwell Automation adopte des normes et des pratiques éthiques de premier ordre, garantissant une valeur à long terme pour ses clients, ses employés, ses fournisseurs et ses investisseurs », a déclaré Timothy Erblich, Pdg d’Ethisphere.

« L’éthique et l’intégrité sont profondément enracinées et ancrées dans notre culture », a déclaré Keith D. Nosbusch, président et chef de la direction de Rockwell Automation. « Je suis fier de nos employés qui font, à chaque fois, ce qu’il faut, comme il faut, tous les jours. Ils différencient notre société et nous donnent un avantage concurrentiel. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article