Rockwell Automation : L’une des sociétés les plus éthiques au monde

Rédaction
27/03/2013

Pour la 5e fois, l'Ethisphere Institute a reconnu Rockwell Automation comme l'une des “sociétés les plus éthiques au monde”, une distinction qui honore les entreprises devançant leurs pairs en matière d'éthique des affaires.

Pour la 5e fois, l’Ethisphere Institute a reconnu Rockwell Automation comme l’une des “sociétés les plus éthiques au monde”, une distinction qui honore les entreprises devançant leurs pairs en matière d’éthique des affaires. L’Institut Ethisphere est un important organisme international dédié à la création, à la promotion et au partage des meilleures pratiques en matière d’éthique des affaires, de gouvernance, de lutte contre la corruption et de durabilité.

« Les entreprises WME 2013 sont celles qui ont vraiment adopté des pratiques commerciales éthiques et qui démontrent un leadership dans leur secteur, incitant leurs pairs à faire de même ou à prendre du retard », a déclaré Alex Brigham, directeur exécutif d’Ethisphere. « Cette année, un nombre record d’entreprises ont participé au classement des Sociétés les plus éthiques du monde, ce qui démontre que l’activité éthique est un aspect important du modèle d’affaires d’un grand nombre de ces entreprises. »