Réorganisation chez Rema Tip Top

Rédaction
20/04/2016

Majoritaire au sein de Cobra Depreux depuis fin 2015, Rema Tip Top ambitionne de développer ses services au niveau mondial. Pour ce faire, le groupe a commencé par réorganiser ses forces internes.

Luc Boyer, directeur France de la division Material Processing de Rema Tip Top.

Luc Boyer, directeur France de la division Material Processing de Rema Tip Top.

Majoritaire au sein de Cobra Depreux depuis fin 2015, Rema Tip Top ambitionne de développer ses services au niveau mondial. Pour ce faire, le groupe a commencé par réorganiser ses forces internes. Ainsi, Luc Boyer a été nommé directeur France de la division Material Processing. « Ma première mission consiste à uniformiser l’organisation de nos onze agences afin de structurer et de développer une offre de services cohérente auprès de nos clients. »

Dans le même temps, Jean-Luc Muriel est devenu responsable technique et service de Rema Tip Top Material Processing France. Enfin, Frédéric Ghettem a pris les fonctions de responsable commercial grands comptes de Rema Tip Top. « Aujourd’hui, au-delà d’être un fabricant de produits, Rema Tip Top est un prestataire de services, alliant performance et amélioration continues de solutions liées à l’entretien pour la pérennisation et l’opérationnalité des outils de production de nos clients, explique Philippe Roland, directeur général de Rema Tip Top France. C’est pourquoi, nous avons adapté notre organisation pour être encore plus réactifs face à une demande clients croissante et plus exigeante. »