R-Kem II est la nouvelle résine haute performance sans styrène de Rawlplug.
R-Kem II est la nouvelle résine haute performance sans styrène de Rawlplug. Comptant deux Ate, cette résine, en ton pierre et béton, est applicable sur une quinzaine de supports, du béton non fissuré C20/25 – C50/60 à la pierre naturelle, en passant par la brique pleine. Elle est recommandée pour le scellement de charges moyennes ou lourdes, pour des applications en intérieur comme en extérieur. Elle se présente sous la forme d’une cartouche prête à l’emploi avec ouverture automatique.
		
![“The Queen of the Corals” incarne un lien profond entre l’humanité et l’océan. Elle représente une figure féminine endormie, allongée parmi les coraux, symbole de force silencieuse et d’interconnexion. A la fois humaine et corallienne, sa sculpture évoque une communion organique, inséparable, entre les deux mondes. [©Art4Sea]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/26b-Davide-Galbiati-Web-300x200.jpg)
![Sous l’impulsion de l’artiste toulousain Damien Aspe, Inessential Space se veut un véritable carrefour de créativité, réunissant artistes, expositions et résidences. [©Romane Seguy]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/25w-Laisse-beton-expo-300x200.jpg)


![Les acteurs de la filière multiplient les initiatives pour intégrer ces ressources dans de nouveaux cycles de production. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/1-Photo-Ouverture-Web-300x200.jpg)