Projiso : Protection feu

Rédaction
03/04/2020

Projiso évolue dans l’univers de la protection incendie, thermique et acoustique. L’industriel met en lumière Firespray.

Projiso présente Firespray à l’occasion de Batimat.
Projiso présente Firespray à l’occasion de Batimat. [©Projiso]

Depuis 1975, Projiso évolue dans l’univers de la protection incendie, thermique et acoustique. L’industriel met en lumière Firespray. Ce mélange projeté fibreux est destiné à la sécurité incendie. Composé de laine de laitier, de liants hydrauliques et inorganiques, il se présente sous forme de flocons légers. Le Firesray sert à la protection passive des conduits tôles, bacs de toitures aciers, planchers bois, charpentes et planchers mixtes. Il s’applique en ventilation, désenfumage, vertical, horizontal, rectangulaire et circulaire. La solution dispose d’un procès-verbal pour les bacs de toiture isolés en REI1 30, 60, 90, 120 et 180 mN, avec une épaisseur de 21 mm pour le REI 120. Et des procès-verbaux pour les planchers bois, planchers mixtes et charpentes. 

1Euroclasse de résistance au feu. R : résistance mécanique ou stabilité – E : étanchéité aux gaz et flammes – I : isolation thermique. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article