Precia Molen : Acquisitions en France et Ecosse

Rédaction
18/09/2014

Le groupe Precia Molen a réalisé l’acquisition de deux sociétés. Une Française, Antignac, et une Ecossaise, Shering Weighing.

3-CBPC917-Actu-PreciaMolenLe groupe Precia Molen a réalisé l’acquisition de deux sociétés. Une Française, Antignac, et une Ecossaise, Shering Weighing. Antignac Pesage est un spécialiste du pesage industriel et commercial, dont les agences sont situées à Brive-la-Gaillarde, à Limoges et à Poitiers (Sud-Ouest de la France). Présente sur le territoire depuis 40 ans, elle réalise un chiffre d’affaires annuel d’un peu plus de 2 M€. Suite à sa reprise, Antignac Pesage a intégré la branche “Service en France” du groupe (Precia Molen Service) et ce, depuis le 1er juillet dernier.
De sont côté, Shering Weighing Ltd, société dont le siège social est situé à Dunfermline, en Ecosse, est née en 1946. Elle bénéficie d’une excellente renommée dans la fabrication de ponts-bascules. Ses ventes comprennent la vente d’équipements et la réalisation de prestations de maintenance et de réparation sous contrat, aussi bien à l’export que sur ses marchés locaux. Son chiffre d’affaires annuel est supérieur à 3 M£ (3,76 M€), la société a intégré Precia Molen UK, le 8 août dernier.