Avec le plan “Conquête 2025”, Point.P Matériaux de Construction renforce ses différents dispositifs pour mieux répondre aux attentes des artisans « confrontés à des enjeux de plus en plus complexes ».

Point.P Express d’Angers. [©Point.P Matériaux de Construction]

Avec le plan “Conquête 2025”, Point.P Matériaux de Construction compte développer son accompagnement auprès des artisans « confrontés à des enjeux de plus en plus complexes ». Pour cela, la filiale du groupe Saint-Gobain mise sur le renforcement de ses différents dispositifs, à l’image de Génération Artisans ou encore de Point.P Express. Pour cette plate-forme de libre-service dédiée aux entreprises spécialisées dans la rénovation, Point.P a pour objectif d’atteindre les 150 points de vente contre 10 aujourd’hui, dans toute la France. Et ce, d’ici la fin 2020. L’enseigne a aussi annoncé vouloir ouvrir 10 show-rooms à la fin de l’année 2019 et 50 à terme, concentrés dans les grandes agglomérations. Afin de créer de véritables lieux d’inspiration, Point.P a repensé la scénographie de ces lieux. Ils comprennent notamment, un espace accueil pour définir son projet, des corners d’ambiance, des outils digitaux pour prévisualiser son chantier…

Point.P Matériaux de Construction soutient les jeunes

Toujours dans le cadre de “Conquête 2025”, Point.P s’engage à soutenir la formation des jeunes à travers l’évènement Worldskills (Olympiade des métiers). L’enseigne est devenue partenaires des étapes, régionale, nationale, européenne et internationale. Point.P apporte un accompagnement, des conseils, ainsi que la fourniture de l’ensemble des matériaux aux participants. Les finales nationales du challenge auront lieu à Caen du 28 novembre au 1er décembre 2018. De plus, Point.P lance le programme “Athlètes Point.P”. Au total, 11 directions régionales sont mobilisées pour soutenir 13 jeunes sportifs dans toutes les disciplines. « Une implication, qui reflète plus que jamais nos valeurs et principes fondamentaux que sont la montée en compétence et la recherche de performance. »

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