Podcast #1 – Le jardin surréaliste de Las Pozas

Mazarine Mazouyer
26/10/2020

Nos poscasts sont lancés ! Premier d’une longue série, Las Pozas, l’histoire d’Edward James et de son jardin d’Eden surréaliste.

Pour ses 15 ans, ACPresse voit grand et décide d’investir tous les canaux de communication. L’équipe vous propose des lectures d’articles à travers le podcast. Ceci est à retrouver sur notre chaîne youtube, sur notre site, mais aussi sur soundcloud.

Le podcast s’intègre désormais dans notre ligne éditoriale. Il prend la forme d’un contenu audio à écouter à n’importe quel moment de la journée. Aussi bien dans les transports, en conduisant, en faisant la cuisine, le ménage, les courses… Bref où vous le désirez.

S’évader par la “voix”. Comprendre en profondeur le monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Se rapprocher de la parole intime du narrateur. Et garder un lien privilégié avec l’extérieur (en ces temps difficiles). C’est ce qu’offre ce moyen numérique, devenu incontournable depuis quelques années.

Béton d’Antan

L’objectif de nos podcasts est de s’arrêter sur un sujet précis. Il nous semblait évident que notre première série se consacre aux personnalités et lieux ayant traversé l’Histoire. Avec “Béton d’Antan”, la promesse est là. Un moment de culture et de fantaisie à partager. Ces parenthèses enchantées captivantes seront rythmées par des rendez-vous mensuels. Serez-vous de la partie ?

Pour son premier podcast, l’équipe d’ACPresse a choisi de vous raconter un lieu atypique, enfoui au fin fond de la forêt tropicale mexicaine : Las Pozas… Vous n’avez plus qu’à vous laisser emporter… Bonne écoute !

Pour lire l’article du podcast c’est ici.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article