Placo : Une gamme de rupteurs thermiques, qui s’étend

Rédaction
11/07/2018

Destinée au marché de la maison individuelle neuve, la gamme Rupsilon PI de Placo s’adapte à tous les types d’entrevous, ainsi qu’à toutes les poutrelles, précontraintes ou treillis.

Le spécialiste de la plaque de plâtre Placo s’est lancé depuis quelque temps sur le marché des rupteurs thermiques, avec son Epsilon, conçu pour les planchers sur vide sanitaire avec entrevous en polystyrène. Avec l’arrivée des produits Rupsilon PI, cette gamme s’étend aux planchers intermédiaires. Destinée au marché de la maison individuelle neuve, la gamme Rupsilon PI s’adapte à tous les types d’entrevous (béton, bois, plastique ou polystyrène), ainsi qu’à toutes les poutrelles, précontraintes ou treillis (seul montage couvert par l’Avis technique), dans différentes hauteurs et largeurs.
Produit de base, le Rupsilon PI T est disponible en quatre hauteurs (160 à 250 mm) et quatre largeurs (520 à 570 mm). Il couvre la majorité des montages. La version Rupsilon PI L permet de travailler dans les angles des planchers. Enfin, les Rupsilon PI T et L Protect sont destinés aux planchers de sous-sol hauts et en toiture-terrasse, puisqu’ils sont dotés d’un parement coupe-feu EI15.