PL2M distribue Giema

Rédaction
21/03/2014

Depuis le 1er mars dernier, PL2M (groupe Putzmeister) est devenu l’importateur et le distributeur exclusif des produits de la marque allemande Giema.

Accord-PL2M-Giema-BDDepuis le 1er mars dernier, PL2M (groupe Putzmeister) est devenu l’importateur et le distributeur exclusif des produits de la marque allemande Giema. Ceci fait suite à un accord signé fin 2013 entre les deux sociétés. Les produits doivent être distribués à travers le réseau Putzmeister, celui de Lancy, ainsi qu’à travers d’autres revendeurs spécialisés.

Depuis plus de 20 ans, Giema est spécialisée dans la conception et la fabrication de machines et de solutions pour le transport et le mélange de matériaux pour la construction. Le produit vedette de la gamme est un nouveau gâcheur-projeteur pour mortiers secs ou humides et autres matériaux pâteux jusqu’à une granulométrie de 3 mm, pour enduits d’imperméabilisation à l’air et peintures.

D’une manière plus large, l’offre de machines électriques Giema, composés de pompes de transport et de pulvérisation, vient compléter la gamme de petites machines électriques en 220 V que PL2M propose à ses distributeurs, tout comme ses machines thermiques actuelles.

PL2M, dont le siège se trouve à Floirac (33), est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution sur le marché français de machines à projeter, transporteurs de chape, pompes à chape fluide et pompes à béton sous les marques Putzmeister, Lancy et Brinkmann.