Petite réorganisation chez Putzmeister France

Rédaction
18/11/2015

Putzmeister France vient de revoir son organigramme interne. Ainsi, Olivier Saint-Paul, déjà président de PL2M (Putzmeister Lancy Machines à mortier), a aussi (re)pris les rênes de Putzmeister France, l’entité qui commercialise les pompes à béton.

Putzmeister France

Putzmeister France vient de revoir son organigramme interne. Ainsi, Olivier Saint-Paul, déjà président de PL2M (Putzmeister Lancy Machines à mortier), a aussi (re)pris les rênes de Putzmeister France, l’entité qui commercialise les pompes à béton. Ceci fait suite à la nomination de Sébastien Rives au poste de directeur régional des ventes PCP (Putzmeister Concrete Pumps). Ce dernier officie à présent sur les marchés du Maghreb, de l’Afrique de l’Ouest et de l’Afrique Centrale.

Olivier Saint-Paul est désormais entouré d’une équipe commerciale resserrée, composée de Michel Debenath, en charge des régions Nord, Est et Ile-de-France, de Jérôme Jinvresse, qui couvre une partie de l’Est et le Sud-Est, et de Denis Ronzany, supervisant la façade Ouest.