Peri : Le futur du coffrage de dalle

Rédaction
04/12/2019

Dévoilé à Bauma, le SkyMax débarque pour la première fois sur un salon en France. Dernier-né de la marque Peri, ce coffrage pour dalles s’articule autour de panneaux coffrants de 2 m x 1 m, déclinés en deux versions.

SkyMax constitue une nouvelle approche du coffrage de dalles pour Peri
SkyMax constitue une nouvelle approche du coffrage de dalles pour Peri. [©ACPresse]

Dévoilé à Bauma, le SkyMax débarque pour la première fois sur un salon en France. Dernier-né de la marque Peri, ce coffrage pour dalles s’articule autour de panneaux coffrants de 2 m x 1 m, déclinés en deux versions : une classique cadre aluminium et CP bakélisé, ou un inédit cadre et peau composite. Mais l’originalité du système vient de la tête de décintrement, qui donne une méthode à la phase de décoffrage : on réalise l’opération par petites zones. Ainsi, ce dispositif assure le remplacement logique et sécurisé des étais de coffrage par des étais de séchage. 
Le système SkyMax est aussi taillé pour le futur de par l’utilisation de la technologie RFID. En effet, sur les panneaux en aluminium, ces dernières permettront à l’avenir de prendre en charge les processus logistiques, via une application correspondante. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article