Pavatex : Une restructuration complète et l’acquisition de NBT au Royaume-Uni

Rédaction
28/01/2015

Le groupe suisse Pavatex adapte la structure de sa direction aux besoins du marché avec six nominations et l'acquisition de NBT au Royaume-Uni.

Pavatex

Le groupe suisse Pavatex adapte la structure de sa direction aux besoins du marché avec six nouvelles nominations et l’acquisition de Natural Building Technologies au Royaume-Uni.

Ainsi, la succession de Thomas Hässig, directeur Ventes & Logistique, se fait avec Martin Tobler, en tant que directeur Ventes, et Martin Anker, en tant que responsable de l’ensemble des fonctions Supply Chain, Backoffice et Logistique. Thomas Hässig se concentrera, jusqu’à son départ en fin d’année 2015, sur la direction du marché suisse.

Pour les marchés Allemagne et Autriche, Christian Völz est promu chef des ventes. Pour le marché France, Jean-Michel Grosselin, ancien responsable du développement stratégique de Pavatex France, s’occupe désormais les ventes. En tant que chef des ventes Industrie et Nouveaux Marchés, Uwe Rothenberger prend également la tête de marchés supplémentaires (Royaume-Uni, République tchèque, Scandinavie). Enfin, Martina Strazzer est promue directrice Marketing.

imagesDe plus, le positionnement sur le marché anglais est renforcé, grâce à la création d’une société de distribution propre. En effet, Pavatex a acquis 100 % de son partenaire de distribution au Royaume-Uni, Natural Building Technologies (NBT), dans le cadre d’un rachat des anciens actionnaires. Andrew Mitchell reste le gérant sur place. Rappelons que ces dernières années, NBT a créé les conditions nécessaires à la distribution de matériaux isolants en fibre de bois Pavatex. NBT pourra ainsi répondre à la demande croissante de matériaux isolants durables Pavatex.