Nominations chez Socotec

Rédaction
05/04/2016

Le groupe Socotec, acteur majeur de la maîtrise des risques et de l’amélioration des performances, annonce de nouvelles nominations.

Manuel Rodriguez, Philippe Gérard et François Challamel.

Manuel Rodriguez, Philippe Gérard et François Challamel.

Parmi les nominations annoncées par Socotec, l’un des leaders de la maîtrise des risques et de l’amélioration des performances, figure celle de Manuel Rodriguez, 51 ans. Au sein de la division Internationale, ce dernier devient directeur Afrique Moyen-Orient et Infrastructure. Il est également en charge de la direction commerciale Europe Middle East & Africa.

De plus, Philippe Gérard, 59 ans, voit également ses fonctions s’élargir. Directeur régional Ile-de-France Ouest, en janvier 2016, il a pris en charge la région Paris. La nouvelle direction régionale Paris Ile-de-France Ouest comprend 280 collaborateurs répartis sur 7 implantations.

De plus, François Challamel, 42 ans, est nommé directeur de l’Institut de formation Socotec depuis janvier 2016 et prend la succession de Jean-François Gayot. Il aura la charge de poursuivre la dynamique de croissance de l’organisme et renforcer la proximité clients tout en capitalisant sur les nouvelles technologies et les nouveaux canaux de formation